Portrait collaborateur : Morgan
Nous vous présentons Morgan, une des figures incontournables de l’équipe support, qui a rejoint Teambox en juillet 2024. 🌟
Surnommé avec humour “l’homme qui murmure à l’oreille des clients”, il est reconnu pour son empathie, son écoute et sa capacité à transformer chaque interaction en une expérience positive. 😊
Toujours souriant et bienveillant, Morgan ne se contente pas de résoudre des problèmes : il crée des liens. Son efficacité et sa curiosité font de lui un pilier de l’équipe support aujourd’hui. 🚀
Découvrez son portrait au travers de son interview 🎙️ ⬇️
Peux-tu nous parler de toi?
Je m’appelle Morgan, j’ai 36 ans et je suis originaire de la belle région du Pays d’Aix, plus précisément d'une petite ville proche d’Aix-en-Provence. J'ai rejoint l'équipe de Teambox en juillet 2024 en tant que technicien support.
En quoi consiste ton poste en quelques mots ?
Mon rôle consiste à répondre aux sollicitations des clients sur les éventuelles difficultés techniques qu’ils peuvent rencontrer avec nos produits.
Je dispense également des formations pour accompagner nos nouveaux clients à prendre en main le logiciel et en tirer le meilleur parti.
Quel est l’accomplissement dont tu es le plus fier ?
Bien que je sois arrivé chez TeamBox il y a seulement quelques mois, je suis très heureux de m'être intégré rapidement à l'équipe. J'ai pu prendre des appels dès mes débuts et intervenir pour aider nos clients qui ont fait preuve de beaucoup de bienveillance.
Je suis fier d'avoir été en mesure d'assurer les formations clients rapidement. Bien que ma première session ait été un peu stressante, elle s'est très bien déroulée et m'a donné confiance pour les suivantes.
Que préfères-tu dans ton travail chez TeamBox ?
Ce que j’apprécie particulièrement dans mon travail, c’est la possibilité d’intervenir directement auprès de l’utilisateur pour résoudre ses difficultés. Identifier le dysfonctionnement, proposer une solution adaptée et simplifier la vie des clients est une véritable source de satisfaction pour moi.
Mais ce qui me procure le plus de joie, c’est de voir l’impact positif de mon intervention. Plus que la simple résolution du problème technique, redonner le sourire au client, lui apporter une réelle satisfaction et transformer une expérience frustrante en un moment agréable, voilà ce qui me motive chaque jour.
En dehors du travail quelles sont tes passions ?
Par où commencer ? Je suis passionné par l’univers geek sous toutes ses formes : jeux animés, mangas... Je suis également passionné par la littérature, avec une préférence pour la science-fiction.
En plus de cela, je suis un grand fan de films d’horreur, je ne rate jamais une sortie en salle !
Au-delà de mes passions culturelles, j’adore sortir dans des bars à jeux en famille ou entre amis, j’aime la randonnée, ainsi que découvrir des nouveaux horizons à travers mes voyages.