Maisons de santé
Profitez de toutes les fonctionnalités de TeamBox pour un accueil patient performant
Liaison avec votre secrétariat externe
Gestion de la file d'attente
Coupe fil pour les confrères ou contacts récurrents
Installation minimum
Une simple connexion internet et un ordinateur suffisent pour profiter de tous les outils dont vos secrétaires ont besoin.
Multi usages
À partir d’une connexion internet, vous accédez à tous nos services depuis n’importe quel outil (ordinateur, portables, smartphone, téléphone et DECT).
Optimisez votre accueil patient
Gagnez du temps dans le traitement des appels patients, personnalisez vos messages d’accueil, créez des parcours patients grâce à nos serveurs vocaux interactifs.
Nos trois fonctionnalités clés pour les maisons de santé
Découvrez toutes les fonctionnalités de notre solution dédiée aux maisons de santé
Gestion de la file d'attente
Vos patients attendent en musique que votre secrétariat interne se libère, ou que l’appel soit dirigé vers votre secrétariat externe en débordement.
Si le volume d’appels est trop important, un message invitera vos patients à rappeler un peu plus tard, plutôt que de se faire éconduire par une sonnerie d’occupation.
Liaison secrétariat externe
Sur programmation horaire, ou lorsque votre standard interne est occupé, vos appels sont déviés vers votre secrétariat externe qui prendra le relais de manière transparente pour les patients.
En cas de besoin ponctuel, vous pouvez forcer la bascule vers votre secrétariat externe en une touche de combiné téléphonique, ou un clic de souris.
Coupe fil pour les confrères ou vos contacts récurrents
Ne faites plus patienter au secrétariat les appels de vos confrères, pharmaciens ou autres contacts particuliers : redirigez les appels vers les postes ou applications mobiles des médecins du cabinet.
En cas d’indisponibilité, le secrétariat prendra le relais automatiquement.