Maisons de santé

La plateforme de téléphonie dédiée à votre maison de santé

Profitez de toutes les fonctionnalités de TeamBox pour un accueil patient performant

Liaison avec votre secrétariat externe

Gestion de la file d'attente

Coupe fil pour les confrères ou contacts récurrents

Installation minimum

Une simple connexion internet et un ordinateur suffisent pour profiter de tous les outils dont vos secrétaires ont besoin.

Multi usages

À partir d’une connexion internet, vous accédez à tous nos services depuis n’importe quel outil (ordinateur, portables, smartphone, téléphone et DECT).

Optimisez votre accueil patient

Gagnez du temps dans le traitement des appels patients, personnalisez vos messages d’accueil, créez des parcours patients grâce à nos serveurs vocaux interactifs.

Nos trois fonctionnalités clés pour les maisons de santé

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre solution dédiée aux maisons de santé

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Gestion de la file d'attente

Vos patients attendent en musique que votre secrétariat interne se libère, ou que l’appel soit dirigé vers votre secrétariat externe en débordement.

Si le volume d’appels est trop important, un message invitera vos patients à rappeler un peu plus tard, plutôt que de se faire éconduire par une sonnerie d’occupation.

Liaison secrétariat externe

Sur programmation horaire, ou lorsque votre standard interne est occupé, vos appels sont déviés vers votre secrétariat externe qui prendra le relais de manière transparente pour les patients.

En cas de besoin ponctuel, vous pouvez forcer la bascule vers votre secrétariat externe en une touche de combiné téléphonique, ou un clic de souris.

Coupe fil pour les confrères ou vos contacts récurrents

Ne faites plus patienter au secrétariat les appels de vos confrères, pharmaciens ou autres contacts particuliers : redirigez les appels vers les postes ou applications mobiles des médecins du cabinet.

En cas d’indisponibilité, le secrétariat prendra le relais automatiquement.

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