Centres d’appels

La plateforme de gestion de centre d’appels pour une productivité optimisée

Un déploiement de Tessy - notre logiciel dédié au télésecrétariat - dans votre centre d’appels vous amènera à une nouvelle étape de développement de votre activité.

Qualité et disponibilité de service irréprochable

Supervision détaillée de votre activité

Flexibilité de travail pour vos salariés.

Augmentation de la productivité

Grâce à la supervision, mesurez et ajustez en temps réel l’activité de votre centre d’appels. En plus de vous présenter des indicateurs précis de performance, cet outil vous permet de rediriger en un clic les appels pour réguler la charge entre les opérateurs(trices) en situation de forte charge.

Prenez le contrôle de votre performance en exploitant les puissants outils statistiques pour une meilleure satisfaction de vos clients.

Confort de travail

L’outil Tessy permet à vos salariés de profiter d’un outil de travail confortable et efficace. Toutes les fonctionnalités sont accessibles depuis leur lieu de travail ou en télétravail.

Tranquillité quotidienne

La suite Tessy a été conçue pour répondre aux exigences de traitement de vos appels. Tous nos efforts ont été tournés vers la robustesse et la qualité de nos systèmes.

Notre service technique est disponible pour toute question chaque jour de 8h à 18h.

Nos trois fonctionnalités clés pour les centres d'appels

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre logiciel Tessy pour les centres d’appels

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Distribution d’appels

Sans comparaison avec la rigidité des systèmes téléphoniques classiques, notre répartiteur d’appel est capable d’exploiter toutes les données en temps réel pour affecter chaque appel en fonction de critères de disponibilité, de compétence, ligne par ligne et selon des règles de priorité très fines. Cet algorithme optimise l’utilisation des ressources du centre d’appels tout en harmonisant la charge entre les opérateurs/trices.

Supervision détaillée des appels

Formez vos agents en écoutant leur conversation en direct et en leur suggérant des points d’amélioration, sans perturber l’appel, et à distance.

Serveur vocal interactif

Paramétrez notre serveur vocal interactif et dirigez les appelants vers le bon service et l’agent disponible

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